Chaque année, à la même période, c’est en musique que le secteur de de L’Île-Perrot invite le public à célébrer la fin de l’été. Mais pas n’importe quelle musique… le blues ! Édition après édition, le VIP en Blues attire de plus en plus sur le Grand Boulevard, non seulement des spectateurs d’un peu partout au Québec, mais aussi les têtes d’affiche et les grands noms de ce genre musical toujours très apprécié.
Si l’allée marchande et les kiosques gourmands de la région (il y en aura une quinzaine cette année) feront la joie des uns et des autres, l’art culinaire sera aussi à l’affiche avec un atelier donné par nul autre que Bob le Chef ! Mais le blues étant le prétexte à cette fête, tous les amateurs seront comblés par une programmation encore une fois remarquable et conçue dans l’esprit des années précédentes, soit en misant sur des artistes de blues reconnus à travers le Québec. Sur la scène principale :
Le VIP en Blues tend de plus en plus à s’affirmer comme un rendez-vous festif, musical et gourmand à ne pas manquer dans la région! Malgré une journée très pluvieuse l’année dernière, c’est près de 5000 personnes qui se sont déplacées sur le site lors de la cinquième édition. C’est dire que vous êtes attendus encore plus nombreux cette année. C’est le samedi 17 septembre 2016. La rue gourmande sera ouverte de 15h00 à 19h00 et les concerts en plein-air auront lieu jusqu’à 23h00. Les commentaires sont fermés.
|
AuteurChristian Gonzalez Catégories
Tous
Partenaires |